Jump to content
Linguaholic

// Parlez-moi de vous, présenter vous ici, s.v.p //


Recommended Posts

Je vous prie de vous présenter en Français ici. Je sais bien que presque tout le monde c'est déjà présenté en anglais, mais si vous aimeriez bien étudier le Français (c'est à dire améliore vos connaissances), ça serais une bonne idée de le faire encore une fois ici. Merci bien!

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je m'appelle Kate.  J'habite à (l'endroit X) dans le Maryland  . Aujourd'hui, j'ai mangé une orange et puis j'ai travaillé tout la journée. Je n'aime pas travailler le dimanche.

J'ai corrigé quelques erreurs. J'espère que ça ne te dérange pas!

Salutations

Marcel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je m'appelle Sue. Je suis tres content de lirer posts en francais.

Et encore, j'ai corrigé quelques erreurs aussi. N'oubliez pas les accents!

Je suis très content de lire les messages en français.

Link to comment
Share on other sites

J'habite à Bienne, la plus grande ville bilingue (allemand est français) de Suisse et capitale mondiale de l'horlogerie. En fait, Rolex, la plus grande marque horlogère mondiale, manufacture les mouvements de ses montres à Bienne, alors que le Swatch Group, le plus grand groupe horloger mondial, a son siège principal à Bienne et investit dans trois bâtiments ultramodernes pour Omega et Swatch. C'est assez impressionnante, parce que Bienne est vraiment une ville tout petite!

Je suis de langue maternelle allemand, mais comme j'habite à Bienne, je peux régulièrement parler le français! De plus, j'a fait la maturité professionnelle à Neuchâtel (une autre ville tout petite dans la romandie).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je viens de Malaisie, mais en fait ma famille est d'origine chinoise. Je travaillais pour l'Alliance Française en Malaisie comme prof de malais. Là j'ai appris aussi le français, une très belle langue, riche en histoire et d'une culture singulière.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut! Mon nom est Iván et j'ai 17 ans. Je viens d'Espagne et j'habite à Barcelone. Je veux améliorer mon français aussi. J'aime bien parler le français, parce que, à mon avis, c'est très beau.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est dommage que j'ai  arrete mes etudes en francais...

Je pense que le francais est un tres belle langue.

Pardonnez-moi pour ne pas utiliser les accents.

Si il y a les erreurs dans mon commentaire, corrige pour moi s'il vous plait!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense que la difficulté d'apprendre la langue fançaise est dû à la différence entre la langue parlée et la langue écrite. L'accent français avec les enchaînements entre les mots et surtout l'absence d'un accent tonique, est tellement difficile à comprendre.

Je connais beaucoup d'amis étrangers qui arrivent à lire les textes en français mais qui comprennent pas la parlée.

Link to comment
Share on other sites

La lecture est plus facile que parler non? Nous pouvons comprendre un mot écrit, mais quand il est dit c'est plus dificile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quelle bonne idée! Je n'étudie plus le français mais c'est très utile pour des étudiants actuels.

Salut, je m'appelle Christie et je vais d'Ecosse. J'étudie la musique à l'université. J'ai parlé le français pendant environ neuf ans et je crois que je sois assez bien. Maintenant, bien que je ne parle pas le français souvent, j'aime chanter les chansons de Fauré!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut! Je suis anglais, mais j'habite à Barcelone.

J'aime beaucoup parler le Français.

En fait, je suis nommé en honneur du linguiste le plus célèbre de l'histoire, Champollion, qui a déchiffré le secret des hiéroglyphes égyptiens.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis littlebelgianwriter (petite écrivain belge) et je suis une belge presque bilingue. Le néerlandais est ma langue maternelle et le français et ma langue paternelle.

J’ai 49 ans et je voudrais bien communiquer en français !

Je suis heureuse de faire votre connaissance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...