Jump to content
Linguaholic

Vous etes de quel pays?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je voudrais ameliorer mon niveau de la langue Francaise, et c'est ca qui m'a pousse a s'inscrire dans ce forum.

Au fait, je suis du Maroc et je voudrais savoir est-ce qu'il y a d'autres personnes ici qui viennent du Maroc, ou d'un autre pays qui parle le Francais comme une premiere ou deuxieme langue, ou simplement qui parle le Francais par admiration de cette langue.

Link to comment
Share on other sites

Study With Us on Discord for FREE!

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de Malaisie. C'est marrant parce que j'ai une copine qui confond toujours la Malaisie avec la Somalie! Et souvent ses amis me posent la même question, "tu n'es pas africain?"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'habite aux États-Unis mais bientôt je vais déménager à France! J'ai connu une fille quand j'y ai visité. Avant j'ai visité j'ai pris 3 ans de la langue française en Lycée. J'ai parlé mauvais quand j'ai quitté les États-Unis. J'espère que mon français est assez pour une année en France. J'ai peur, et j'ai hâte aussi. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'habite aux États-Unis mais bientôt je vais déménager à France! J'ai connu une fille quand j'y ai visité. Avant j'ai visité j'ai pris 3 ans de la langue française en Lycée. J'ai parlé mauvais quand j'ai quitté les États-Unis. J'espère que mon français est assez pour une année en France. J'ai peur, et j'ai hâte aussi. :)

Ne t'inquiéte pas, ca va etre un peu difficile au debut mais tu vas t'habituer peu a peu, de temps a autre essayez de lire des livres en Francais pour s'ameliorer, et regardez des films Français sous-titrés.

Au fais, tu vas vivre dans quelle ville en France?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir yurithebest1,

on est des voisines alors ! moi j'habite dans l'Algerie, just a coté de vous, et pour sont que ne connait pas l'Algerie, c'est le plus grand pay dans l'afrique, elle est situé au nord de l'Afrique, entre la Tunisie et le Marroc, :) c'est un trés beau pay :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...