Jump to content
Linguaholic

Qu'est-ce que vous avez fait hier ?


Recommended Posts

Qu'est-ce que vous avez fait hier ? Moi, j'ai pris le déjeuner avec ma copine et sa famille. On a mangé un plat mexicain qui s'appele tinga (je suis au Mexique). Puis j'ai accompagné ma copine a son travail. Après que j'ai rentré à la maison, j'ai fait les devoirs qui consistent en preparation pour les examens finals du master.

Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Hier? En fait, hie j'ai travaillé le matin chez brack.ch. J'ai passé l'après-midi à la bibliothèque avec ma copine japonaise. Après avoir travaillé pour quelques heures (à la bibliothèque), on est aller boire un café à Zurich.

Le soir, j'étais trop fatigué pour faire qulque chose de spécial. J'ai mangé avec toute ma famille et après je suis allé dormir :shy:

Link to comment
Share on other sites

Hier, c'était le jour de Noel! Dans le matin nous avons organiser les cadeaux d'enfants et s'est ensuite rendu à un déjeuner avec la famille, manger jusqu'à ce que vous déposez dans chaque Noël comme...!

:party:

Link to comment
Share on other sites

Je suis allée au apartement de ma copine, et nous avons regardé 'Sherlock' sur la télé. Puis, nous avons joué un jeu de cartes. Je n'ai couché pas jusqu'à 0230!

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé aux magasins. Les week-ends je fais des courses, comme d'habitude. J'ai cuisiné aussi, un plat chinois avec beaucoup d'épices.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En école, je viens de regarder deux films français (Jean de Florette et Manon des Sources).  Ils étaient très tristes, mais je les aime.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hier nous étions Jeudi, donc j'ai passé la majeure partie de la journée à travailler. Je me suis tout de même octroyée quelques minutes de détente à droite et à gauche afin de répondre à certains mails qui trainaient dans ma boite depuis un moment (j'ai la fâcheuse manie de les laisser se cumuler pfff), et evidemment comme beaucoup, en fin de soirée je suis partie glaner sur Facebook!  :tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...