Jump to content
Linguaholic

// Parlez-moi de vous, présenter vous ici, s.v.p //


Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

J'espère que tout le monde va bien, et que pour ceux qui viennent de voir s'achever l'étè, la reprise n'a pas été trop rude (pas toujours simple de se remettre au boulot pfff)!

Pour ma part j'ai eu la chance de grandir au sein d'une famille bilingue Australo-Française, de ce fait, je parle couramment les deux langues.

Bon, et bien à très bientôt je l'espère!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Cathy et je suis Néo-Zélandaise. Je pense que le Français est beaucoup plus beau à parler que l'anglais. À ce moment, je regarde le film "Inkheart" dans la télé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour! Je m'appelle Ania, j'habite en Pologne et j'adore le français :) Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'occasions de parler français et j'ai l'impression que je l'oublie :( J'espère pouvoir pratiquer un petit peu ici sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et a toutes!  Moi, je m'appelle Michelle.  J'etudiais le francais au college and au lycee, mais j'ai oublie beaucoup de mots and de phrases apres mes etudes.  J'essaie de pratiquer tous les jours.  J'ecoute a la radio francaise et je regarde les films francais a la amazon.com.  Je ne parle pas avec des autres en francais, alors je suis tres heureuse de decouvrir cette forum.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour! Je m'appelle Neil. Je viens d'Australie et je vis à Melbourne. Je suis marié avec deux enfants. J'ai 56 ans. J'ai commencé à apprendre le français l'année dernière. J'espère que ce forum aidera mon apprentissage. Merci et a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour! J'ai 17 ans. J'apprends le français depuis 3 ans pour l'école et je l'aime bien. J'utilise ce forum pour améliorer mon écriture en français.
Quand avez-vous commencé à apprendre le français ? Pourquoi ? Où êtes-vous dans le monde ? Je suis curieuse. :)


Merci!
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...