Jump to content
Linguaholic

Recommended Posts

Posted

 

Bonjour à tous. Comment trouver le juste équilibre entre automatisation et expérience utilisateur pour que votre chatbot améliore l'expérience utilisateur au lieu de l'agacer ?

Posted

Beaucoup d’entreprises disposent déjà d’un volume important d’informations inutilisées. Ces contenus peuvent pourtant devenir une ressource précieuse. En exploitant ces données via un système intégrant création de chatbot au centre de l’analyse, il est possible de transformer des documents statiques en réponses interactives adaptées aux besoins réels des utilisateurs.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...