SpringBreeze Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Qu'avez-vous mangé hier?Hier, j'ai mangé une salade de fruits pour le petit déjeuner, un sandwich pour le déjeuner, et la pizza pour le dîner. Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovelanguages Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Moi, j'ai mangé un croissant et du jambon pour le petit-déjeuner, du pasta et du fruit pour le déjeuner, et pour le dîner, j'ai mangé une tranche du patate douce, du porc, et du chou. J'ai aussi grignoté des biscuits et chips entre les repas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan_katrina Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Hier, j'ai mangé de riz, des haricots, de houmous, des amandes, et, bien sûr, des biscuites animaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts