tihotapec Posted January 20, 2016 Report Posted January 20, 2016 Words & Pictures game by BaltoSlav A nice way to learn new words or assess your knowledge of a given language's vocabulary. Supports Basque, Bulgarian, Catalan, Czech, English, Esperanto, Estonian, Finnish, French, Georgian, Hungarian, Latvian, Lithuanian, Polish, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Slovene, Turkish, Ukrainian and some others. Quote
levandovskii Posted December 28, 2025 Report Posted December 28, 2025 Apprendre en jouant, je trouve que c’est clairement ce qu’il y a de plus efficace. Quand on s’amuse, on retient sans s’en rendre compte. C’est valable pour les langues, mais aussi pour comprendre des systèmes plus techniques, comme les mécaniques de jeu et de bonus. Perso, j’ai beaucoup appris en lisant des ressources bien vulgarisées, par exemple ici : https://www.tutorielpro.com/2025/09/21/promo-1xfreebet-boostez-jeu-bonus/. Ça m’a permis d’éviter les erreurs de débutant et d’aborder le jeu avec une vraie logique, pas juste au feeling. Quote
Recommended Posts