Jump to content
Linguaholic

Recommended Posts

Posted

Salut à tous ! Je suis un grand fan de paris en direct, surtout pour le tennis et le foot européen. Mon souci actuel, c'est que mon site habituel met trop de temps à actualiser les scores, et je rate souvent les meilleures opportunités quand la cote grimpe. Quelqu'un ici utilise une application mobile vraiment rapide en Côte d'Ivoire ? J'ai aussi entendu dire qu'on peut regarder certains matchs en streaming gratuitement sur son téléphone si on a un compte actif, sans avoir besoin d'un abonnement satellite coûteux. Est-ce que c'est vrai ? Je cherche une plateforme fiable avec des paiements rapides par mobile money. Merci pour vos conseils !

Center Script Content
Posted

Salut ! Je te confirme que c'est tout à fait possible et c'est même un énorme avantage pour nous. Pour avoir la meilleure réactivité, je te conseille de ne pas rester sur le navigateur web mais d'installer l'application via 1x beet  Une fois que tu as l'outil sur ton Android ou ton iPhone, tu as accès aux statistiques en temps réel et, surtout, aux diffusions en direct (Live Stream). C’est génial pour parier au bon moment. L'installation est simple : pour Android, tu télécharges l'APK directement, et pour iOS, il y a une petite manip avec l'Apple ID très bien expliquée sur leur portail. C'est sécurisé, la licence est officielle, et pour les retraits de tes gains de paris, c'est quasi instantané ici à Abidjan.