simka Posted May 13 Report Posted May 13 Salut la team ! J'ai un forfait internet pas très généreux, donc je suis toujours à la recherche d'applications qui consomment le moins de données possible. Vous avez des recommandations d'applis de paris qui seraient adaptées à ça en Afrique ? Je sais que certaines bouffent la connexion à une vitesse folle, donc autant éviter les mauvaises surprises. Merci d'avance pour vos conseils ! Quote
kosia Posted May 13 Report Posted May 13 Je te comprends parfaitement, la consommation de données est un vrai problème. Certaines applications sont de véritables gouffres. Alors, d'après mon expérience, certaines applications proposent des options pour réduire la consommation, comme désactiver les animations ou choisir une qualité d'image moins élevée. Après, il faut aussi faire attention aux publicités, qui peuvent consommer beaucoup de données. Sinon, un ami galère avec une application et il se demandait comment porter plainte contre 1xbet ? Il a eu des soucis de connexion et a perdu de l'argent à cause de ça. Quote
bims Posted May 13 Report Posted May 13 Notons d'ailleurs que la question de la consommation de données est un enjeu majeur pour les opérateurs de paris en Afrique. Ils doivent proposer des solutions adaptées aux réalités locales, où les forfaits internet sont souvent limités et coûteux. L'optimisation des applications est donc essentielle pour attirer et fidéliser les parieurs. Quote
Recommended Posts