SpringBreeze Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Qu'aimez vous cuisiner?J'aime bien faire des spaghettis à la bolognaise ou un mix de spaghetti et légumes. J'aime aussi faire pain plat et mac n 'cheese. Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovelanguages Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Moi, j'aime cuisiner beaucoup. Je cuisine souvent les choses comme les biscuits, gâteaux et petit gâteaux. Je préfère utiliser le four que le cousinière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesbonner Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonsoir, je suis un homme mais des fois je me trouve obligé de cuisinier surtout quand je suis seul a la maison, mais généralement je ne cuisine que les frittes et les omlettes, c'est tres facile a faire et au meme temp c'est rapid ! Des fois je cuisine autre choses comme spagetti mdrrMais j'aime pas beaucoup la cuisine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kangoo Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 J'adore cuisiner et il est vrai que je pour ce qui est des spaghettis bolognaise, j'adore et essaie d'en faire au moins une fois toutes les deux semaines! Je suis très éclectique niveau cuisine et autant j'aime cuisiner Français, autant je me régale à faire des plats tels que le couscous royale, la paëlla, le goulash ou encore un bon mafé. En ce moment étant donné qu'en France nous sommes en hiver, j'ai ressorti les appareils à raclette et à fondue et du coup c'est l'orgie de fromage assurée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts