Frunobulax Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Bonjour mes amis! Je suis un anglais qui veut apprendre française. Je peut parler française un peu, et je le lis assez bien. Mais, je ne peut pas trouver les mots rapidement quand je parle ou j'écoute. Alors, j'éspere que si j'écris en française, je vais améliorer. DSM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Salut Frunobulax Je trouve que tu écris déjà très bien! Pourquoi tu veux étudier le français? Et puis j'ai encore une question: Frunobulax, ça signifie quoi? Merci bien pour joindre linguaholic.com L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frunobulax Posted June 5, 2018 Author Report Share Posted June 5, 2018 Salut linguaholic, Merci pour votre compliment. Je veux apprendre le français parce que j'ai quelques amis Français. Ils parles anlgais très bien, mais je veux parler avec ils en français. Er, le nom "Frunobulax" est un chien d'un chanson de Frank Zappa. C'est un réference un peu obscure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aw0 Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Salut ! Je suis une Américaine qui étudie aussi le français. J'essaie également d'améliorer mon français en pratiquant. Quand avez-vous commencé à apprendre le français ? J'ai commencé à apprendre il y a trois ans pour l'école. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts