Kangoo Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Bonjour à tous J'espère que tout le monde va bien, et que pour ceux qui viennent de voir s'achever l'étè, la reprise n'a pas été trop rude (pas toujours simple de se remettre au boulot pfff)!Pour ma part j'ai eu la chance de grandir au sein d'une famille bilingue Australo-Française, de ce fait, je parle couramment les deux langues. Bon, et bien à très bientôt je l'espère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kost Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Bonjour mes amis! Je m’appelle Danko et j'ai 27 ans. J'habite à Bosnie et j’étudie le français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovelanguages Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Cathy et je suis Néo-Zélandaise. Je pense que le Français est beaucoup plus beau à parler que l'anglais. À ce moment, je regarde le film "Inkheart" dans la télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchFries Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour. Je m'appelle Josh et je prends une class de français à l'école. J'adore parler français et j'espère que tout le mode ici puisse m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anna3101 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Bonjour! Je m'appelle Ania, j'habite en Pologne et j'adore le français Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'occasions de parler français et j'ai l'impression que je l'oublie J'espère pouvoir pratiquer un petit peu ici sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meshellmybell Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Bonjour a tous et a toutes! Moi, je m'appelle Michelle. J'etudiais le francais au college and au lycee, mais j'ai oublie beaucoup de mots and de phrases apres mes etudes. J'essaie de pratiquer tous les jours. J'ecoute a la radio francaise et je regarde les films francais a la amazon.com. Je ne parle pas avec des autres en francais, alors je suis tres heureuse de decouvrir cette forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor Cat Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Salut!^^ Je m'appelle Vanessa et j'ai 16 ans. Je vien de l'Allemagne et j'apprends le francais en école. J'aime bien parler cette language. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divya Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Bonjour, je m'appelle Divya . j'habite a India. Je suis linguiste. j'aime langues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_aussi Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Bonjour! Je m'appelle Neil. Je viens d'Australie et je vis à Melbourne. Je suis marié avec deux enfants. J'ai 56 ans. J'ai commencé à apprendre le français l'année dernière. J'espère que ce forum aidera mon apprentissage. Merci et a bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aw0 Posted December 31, 2022 Report Share Posted December 31, 2022 Bonjour! J'ai 17 ans. J'apprends le français depuis 3 ans pour l'école et je l'aime bien. J'utilise ce forum pour améliorer mon écriture en français. Quand avez-vous commencé à apprendre le français ? Pourquoi ? Où êtes-vous dans le monde ? Je suis curieuse. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts