aidsami Posted August 30, 2019 Report Share Posted August 30, 2019 Bonjour Je suis u nouveau membre parmi vous. Pouvez-vous m'accueillir? Hello I am a new member among you. Can you welcome me? linguaholic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted August 30, 2019 Report Share Posted August 30, 2019 1 hour ago, aidsami said: Bonjour Je suis u nouveau membre parmi vous. Pouvez-vous m'accueillir? Hello I am a new member among you. Can you welcome me? Mais bien sûr. Welcome Aidsami! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aidsami Posted August 30, 2019 Author Report Share Posted August 30, 2019 8 hours ago, linguaholic said: Mais bien sûr. Welcome Aidsami! Thank you, you are very kind. Merci, vous êtes très gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meggy Posted January 29, 2020 Report Share Posted January 29, 2020 Bonjour! Je suis nouveau a ce site. je ne parle pas beaucoup francais, mais je veux apprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted January 29, 2020 Report Share Posted January 29, 2020 Welcome to Linguaholic aidsami! and also welcome Meggy! please don‘t forget to check out our blog! linguaholic.com/linguablog Hope you have a great day! Best, L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonlouie Posted March 17, 2020 Report Share Posted March 17, 2020 On 1/29/2020 at 2:00 AM, Meggy said: Bonjour! Je suis nouveau a ce site. je ne parle pas beaucoup francais, mais je veux apprendre. Bonjour, j'apprendre le français aussie. Comment vous pratiquer le français? Je pense que la meillieur façon à prograsser avec la launge ce discouter avec les autres. linguaholic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meggy Posted March 20, 2020 Report Share Posted March 20, 2020 On 3/17/2020 at 9:38 AM, Bonlouie said: Bonjour, j'apprendre le français aussie. Comment vous pratiquer le français? Je pense que la meillieur façon à prograsser avec la launge ce discouter avec les autres. Bon Matin, Bonluie! Je practique le francais avec mes amis. Je pense que la meilluer facon a practiquer est avec autres personnes. Je suis desolee pour les accents, mon clavier les n'a pas. Je voudrais beaucoup parler avec vous! linguaholic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aw0 Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Bonjour! Je suis également un membre nouveau. Je suis une élève qui apprend le français maintenant. Apprenez-vous aussi le français, ou le parlez-vous déjà couramment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts