Jump to content
Linguaholic

Je suis un nouveau membre parmi vous - I am a new member among you.

Recommended Posts

Posted
1 hour ago, aidsami said:

Bonjour

Je suis u nouveau membre parmi vous.

Pouvez-vous m'accueillir?

Hello

I am a new member among you.

Can you welcome me?

Mais bien sûr. Welcome Aidsami!

• 4 months later...
Posted

Bonjour! Je suis nouveau a ce site.  je ne parle pas beaucoup francais, mais je veux apprendre.

• 1 month later...
Posted
On 1/29/2020 at 2:00 AM, Meggy said:

Bonjour! Je suis nouveau a ce site.  je ne parle pas beaucoup francais, mais je veux apprendre.

Bonjour, j'apprendre le français aussie. Comment vous pratiquer le français? Je pense que la meillieur façon à prograsser avec la launge ce discouter avec les autres. 

Posted
On 3/17/2020 at 9:38 AM, Bonlouie said:

Bonjour, j'apprendre le français aussie. Comment vous pratiquer le français? Je pense que la meillieur façon à prograsser avec la launge ce discouter avec les autres. 

Bon Matin, Bonluie!  Je practique le francais avec mes amis.  Je pense que la meilluer facon a practiquer est avec autres personnes.  Je suis desolee pour les accents, mon clavier les n'a pas.  Je voudrais beaucoup parler avec vous! 

• 2 years later...
Posted

Bonjour! Je suis également un membre nouveau. Je suis une élève qui apprend le français maintenant. Apprenez-vous aussi le français, ou le parlez-vous déjà couramment?