yurithebest1 Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je voudrais ameliorer mon niveau de la langue Francaise, et c'est ca qui m'a pousse a s'inscrire dans ce forum.Au fait, je suis du Maroc et je voudrais savoir est-ce qu'il y a d'autres personnes ici qui viennent du Maroc, ou d'un autre pays qui parle le Francais comme une premiere ou deuxieme langue, ou simplement qui parle le Francais par admiration de cette langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Je suis du Portugal et mon français est très rouillé, il ya déjà quelques années, je ne parle pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpringBreeze Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Bonjour! Je suis des États-Unis. J'ai étudié le français à l'université. Mais je n'ai pas pratiqué depuis des années. Donc, je suis ici pour recommencer. Si vous voyez des problèmes, s'il vous plaît corrigez-moi. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWL Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Je viens de Malaisie. C'est marrant parce que j'ai une copine qui confond toujours la Malaisie avec la Somalie! Et souvent ses amis me posent la même question, "tu n'es pas africain?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratchNSniff Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 J'habite aux États-Unis mais bientôt je vais déménager à France! J'ai connu une fille quand j'y ai visité. Avant j'ai visité j'ai pris 3 ans de la langue française en Lycée. J'ai parlé mauvais quand j'ai quitté les États-Unis. J'espère que mon français est assez pour une année en France. J'ai peur, et j'ai hâte aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackCaXIII Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Je vis dans Canada et j'ai pris Francais pour dix ans, mais je oublie beaucoup de le langue, maintenant je peut seulement parle et lire francais, mon ecriture c'est mauvais ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yurithebest1 Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 J'habite aux États-Unis mais bientôt je vais déménager à France! J'ai connu une fille quand j'y ai visité. Avant j'ai visité j'ai pris 3 ans de la langue française en Lycée. J'ai parlé mauvais quand j'ai quitté les États-Unis. J'espère que mon français est assez pour une année en France. J'ai peur, et j'ai hâte aussi. Ne t'inquiéte pas, ca va etre un peu difficile au debut mais tu vas t'habituer peu a peu, de temps a autre essayez de lire des livres en Francais pour s'ameliorer, et regardez des films Français sous-titrés. Au fais, tu vas vivre dans quelle ville en France? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesbonner Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonsoir yurithebest1, on est des voisines alors ! moi j'habite dans l'Algerie, just a coté de vous, et pour sont que ne connait pas l'Algerie, c'est le plus grand pay dans l'afrique, elle est situé au nord de l'Afrique, entre la Tunisie et le Marroc, c'est un trés beau pay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts