SirTenenbaum Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Qu'est-ce que vous avez fait hier ? Moi, j'ai pris le déjeuner avec ma copine et sa famille. On a mangé un plat mexicain qui s'appele tinga (je suis au Mexique). Puis j'ai accompagné ma copine a son travail. Après que j'ai rentré à la maison, j'ai fait les devoirs qui consistent en preparation pour les examens finals du master.Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted December 21, 2013 Report Share Posted December 21, 2013 Hier? En fait, hie j'ai travaillé le matin chez brack.ch. J'ai passé l'après-midi à la bibliothèque avec ma copine japonaise. Après avoir travaillé pour quelques heures (à la bibliothèque), on est aller boire un café à Zurich. Le soir, j'étais trop fatigué pour faire qulque chose de spécial. J'ai mangé avec toute ma famille et après je suis allé dormir :shy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Hier, c'était le jour de Noel! Dans le matin nous avons organiser les cadeaux d'enfants et s'est ensuite rendu à un déjeuner avec la famille, manger jusqu'à ce que vous déposez dans chaque Noël comme...! :party: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefmac Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Je suis allée au apartement de ma copine, et nous avons regardé 'Sherlock' sur la télé. Puis, nous avons joué un jeu de cartes. Je n'ai couché pas jusqu'à 0230! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWL Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Je suis allé aux magasins. Les week-ends je fais des courses, comme d'habitude. J'ai cuisiné aussi, un plat chinois avec beaucoup d'épices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justinroberts Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Hier, je dois ecrire un exam pour école. C'etait ma derniere exam, alors je suis contente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanaseru Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 En école, je viens de regarder deux films français (Jean de Florette et Manon des Sources). Ils étaient très tristes, mais je les aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kangoo Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Hier nous étions Jeudi, donc j'ai passé la majeure partie de la journée à travailler. Je me suis tout de même octroyée quelques minutes de détente à droite et à gauche afin de répondre à certains mails qui trainaient dans ma boite depuis un moment (j'ai la fâcheuse manie de les laisser se cumuler pfff), et evidemment comme beaucoup, en fin de soirée je suis partie glaner sur Facebook! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpringBreeze Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Hier était lent et facile pour moi. J'ai regardé la télé, lis un livre, et joué avec mes cousins. Mon principal objectif était "relaxation". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts