linguaholic Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Je vous prie de vous présenter en Français ici. Je sais bien que presque tout le monde c'est déjà présenté en anglais, mais si vous aimeriez bien étudier le Français (c'est à dire améliore vos connaissances), ça serais une bonne idée de le faire encore une fois ici. Merci bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tulosai Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Salut! Je m'appelle Kate. J'habite en Maryland. Aujourd'hui, je mange une orange et je travaille.Je n'aime pas travaille a Dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Salut! Je m'appelle Kate. J'habite à (l'endroit X) dans le Maryland . Aujourd'hui, j'ai mangé une orange et puis j'ai travaillé tout la journée. Je n'aime pas travailler le dimanche. J'ai corrigé quelques erreurs. J'espère que ça ne te dérange pas!Salutations Marcel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SueA555 Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour. Je m'appelle Sue. Je suis tres content de lirer posts en francais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tulosai Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 J'ai corrigé quelques erreurs. J'espère que ça ne te dérange pas!Salutations MarcelMerci beaucoup! Je veux améliorer mon français. Comment avez-vous appris à parler français? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tulosai Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour. Je m'appelle Sue. Je suis tres content de lirer posts en francais.Et encore, j'ai corrigé quelques erreurs aussi. N'oubliez pas les accents!Je suis très content de lire les messages en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted September 9, 2013 Author Report Share Posted September 9, 2013 J'habite à Bienne, la plus grande ville bilingue (allemand est français) de Suisse et capitale mondiale de l'horlogerie. En fait, Rolex, la plus grande marque horlogère mondiale, manufacture les mouvements de ses montres à Bienne, alors que le Swatch Group, le plus grand groupe horloger mondial, a son siège principal à Bienne et investit dans trois bâtiments ultramodernes pour Omega et Swatch. C'est assez impressionnante, parce que Bienne est vraiment une ville tout petite!Je suis de langue maternelle allemand, mais comme j'habite à Bienne, je peux régulièrement parler le français! De plus, j'a fait la maturité professionnelle à Neuchâtel (une autre ville tout petite dans la romandie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tulosai Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Moi jJ'habite à Chicago, une grand ville aux États-Unis. Chicago est célèbre pour la Tour Sears. Mon chose préférée à Chicago est Millenuium Parc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWL Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Bonjour! Je viens de Malaisie, mais en fait ma famille est d'origine chinoise. Je travaillais pour l'Alliance Française en Malaisie comme prof de malais. Là j'ai appris aussi le français, une très belle langue, riche en histoire et d'une culture singulière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arizona Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Coucou tout le monde! je suis super heureuse d'etre parmi vous! Je suis Arizona de L'ile Maurice. Connaissez-vous L'ile Maurice? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 L'ile Maurice je ne connais pas, je pense que ces't un paradis non? Mon nombre est André et je parle tres peu français... :ninja: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanable Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Salut! Mon nom est Iván et j'ai 17 ans. Je viens d'Espagne et j'habite à Barcelone. Je veux améliorer mon français aussi. J'aime bien parler le français, parce que, à mon avis, c'est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Je pense que français ces't un langue trés dificile. Je peu ecrire un peu mais je parlez presque rien! :vampire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlzqwerty1 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 C'est dommage que j'ai arrete mes etudes en francais...Je pense que le francais est un tres belle langue.Pardonnez-moi pour ne pas utiliser les accents.Si il y a les erreurs dans mon commentaire, corrige pour moi s'il vous plait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Français est une langue que je n'aime pas, je ne cest pas porquois, peut-être parce qu'ils parlent mal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWL Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Je pense que la difficulté d'apprendre la langue fançaise est dû à la différence entre la langue parlée et la langue écrite. L'accent français avec les enchaînements entre les mots et surtout l'absence d'un accent tonique, est tellement difficile à comprendre. Je connais beaucoup d'amis étrangers qui arrivent à lire les textes en français mais qui comprennent pas la parlée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 La lecture est plus facile que parler non? Nous pouvons comprendre un mot écrit, mais quand il est dit c'est plus dificile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justinroberts Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 La lecture est plus facile que parler non? Nous pouvons comprendre un mot écrit, mais quand il est dit c'est plus dificile.Ah oui. J'ai le même problème. Nous devons pratiquer plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caparica007 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Oui, la pratique résoudre le problème, mais ici au Portugal, je n'ai pas beaucoup de chance de parler avec françaises! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefmac Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Quelle bonne idée! Je n'étudie plus le français mais c'est très utile pour des étudiants actuels.Salut, je m'appelle Christie et je vais d'Ecosse. J'étudie la musique à l'université. J'ai parlé le français pendant environ neuf ans et je crois que je sois assez bien. Maintenant, bien que je ne parle pas le français souvent, j'aime chanter les chansons de Fauré! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champollion Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Salut! Je suis anglais, mais j'habite à Barcelone. J'aime beaucoup parler Français. Au fait, je suis nommé en honneur du linguiste plus celebre de la histoire, Champollion, qui a déchiffrer le secret des heiroglaphies d'Egypte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linguaholic Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Salut! Je suis anglais, mais j'habite à Barcelone. J'aime beaucoup parler le Français. En fait, je suis nommé en honneur du linguiste le plus célèbre de l'histoire, Champollion, qui a déchiffré le secret des hiéroglyphes égyptiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlebelgianwriter Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Bonjour,Je suis littlebelgianwriter (petite écrivain belge) et je suis une belge presque bilingue. Le néerlandais est ma langue maternelle et le français et ma langue paternelle.J’ai 49 ans et je voudrais bien communiquer en français !Je suis heureuse de faire votre connaissance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nick87 Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Bonjour, je suis nick87, et je veux apprendre francias. Je suis un debuntant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlebelgianwriter Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Bonjour, je suis nick87, et je veux apprendre le françaisfrancias. Je suis un debuntantdébutant.Bonjour Nick,Je suis ravie de faire votre connaissance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts